Back to bottom

Caisse d’Épargne Loire Centre : nouveau partenaire de L’impulseur

cci_celc_limpulseurCe mercredi 8 juillet, Gérard BOUYER, Président de la CCI Touraine, et Nicole ETCHEGOINBERRY, Présidente du directoire de la Caisse d’Epargne Loire Centre ont, pour la 3ème année consécutive renouvelé leur partenariat placé sous le label « Croissance & Développement ».

Le nouveau contrat signé pour la période 2015-2016 prévoit notamment l’implication de la Caisse d’Epargne Loire Centre dans le nouveau dispositif de croissance dédié aux PME industriels de la CCI « L’impulseur ».
La caisse d’Epargne Loire Centre sera membre du forum investisseurs qui clôture le parcours d’accélération de projet ou chaque entreprise présentera son projet « boosté » à des financeurs et investisseurs potentiels.

Dans ce cadre, Nicole Etchegoïnberry a indiqué que la Caisse d’Epargne Loire-Centre se dotait de moyens nouveaux pour soutenir l’économie régionale, en particulier avec le lancement de « Loire-Centre Capital », la société de capital développement qui a pour objectif d’accompagner les entreprises régionales dans leurs phases de croissance ou de transmission.

Ce dispositif sera un des outils mis à la disposition des entreprises lauréates de la 1ère saison de L’impulseur.

0 Comments

Retour aux actualités
Back to Top