Back to bottom

L’impulseur : c’est parti !

limpulseur_02La CCI Touraine créé un accélérateur de projets pour les PME-PMI de Touraine : L’Impulseur

La CCI Touraine a officiellement lancé ce mardi 21 avril, l’impulseur, un nouveau dispositif pour les PME-PMI en quête de croissance, en présence des services de l’Etat, de partenaires bancaires, de représentants institutionnels et devant un parterre de chefs d’entreprises tourangelles.

Déployé de manière intensive sur une période de 6 mois et alternant suivi personnalisé, approche collective, business test… l’impulseur est un véritable parcours stratégique pour aider les dirigeants à tester leur concept, accélérer leur projet et progresser dans leurs pratiques.

 

Pour cette 1ère saison, 10 entreprises seront accompagnées et démarreront début septembre un parcours de 6 mois, pour muscler leur projet. L’impulseur leur apportera une méthode, un suivi et des compétences pour concrétiser et optimiser leur projet.

 

A l’issue de cette phase d’accélération Au terme d’un parcours de 6 mois, chaque entreprise présentera son projet « boosté » à des financeurs et partenaires potentiels.

 

L’appel à candidatures est donc ouvert, jusqu’au 12 juin. Il s’adresse en priorité aux entreprises industrielles ayant un projet stratégique ou innovant.

 

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à candidater !

0 Comments

Retour aux actualités
Back to Top