Back to bottom

Nos lauréats sont plein de talents

Bot_laurierDeux lauréats de la saison 1 de l’Impulseur sont mis en avant cet automne.

Tout d’abord, Axess Vision qui vient d’obtenir un prix  remis lors de la  8 éme conférence régionale de l’innovation le 22 octobre dernier. Il s’agit du trophée de la catégorie produit pour la création d’un vidéo-endoscope à usage stérile. [Edit] Vidéo Présentation

Axess Vision ne se repose pas sur lauriers. En effet, leur participation au programme de L’Impulseur est motivée par la mise au point d’un nouveau produit. Rendez-vous en 2016 pour un nouveau trophée ?

Cap Monétique inaugure le 3 novembre prochain un nouveau bâtiment pour répondre à sa croissance et disposer d’un environnement de travail toujours plus performant.

De plus, Barbara Billac, directrice générale, a reçu le trophée « Femme Dirigeante » décerné par l’association Les Femmes de l’économie, mercredi 1er juillet 2015, au château de Chambord (Loir et Cher). Ce trophée récompense des femmes aux parcours d’exception investies dans l’économie de leur région.

Ces deux entreprises ont été également récompensées lors des top NR : en 2013 pour Axess Vision pour le top de l’innovation, et en 2014 pour Cap Monétique pour le top du numérique.

0 Comments

Retour aux actualités
Back to Top